Emission de Juillet 2018

theinternet

TY SEGALL & WHITE FENCE « Body Behavior »
MATTY « How Can He Be »
BOY AZOOGA « Jerry »
JOHN GRANT « Love Is Magic »
MITSKI « Nobody »
FANTASTIC NEGRITO « Plastic Hamburgers »
CHIC « Till the World Falls » (ft. Cosha & Vic Mensa)
MARY J. BLIGE « Only Love »
CHAKA KHAN « Like Sugar »
THE INTERNET « La Di Da »
CIARA « Level Up »
LIZZO « Boys »
JEREMIH & TY DOLLA $IGN « The Light »
D.R.A.M. « WWYD? »
TEYENA TAYLOR « Rose In Harlem »
LOUIS COLE « When You’re Ugly » (ft Genevieve Artadi)

4 réflexions sur “Emission de Juillet 2018

  1. BRUNO dit :

    ahhhhhhh he’s back! même si c’est juste un petit tour ça fait du bien!
    je n’ai pas eu l’occasion de te dire mon cher Sami combien HOT FIDELITE va me manquer… tu m’as accompagné depuis ..10 ans? 12 ans? le vrai continuateur du regretté B. Lenoir. Alors merci pour ces rendez-vous hebdomadaires qui n’ont jamais faibli en qualité et en curiosité!

    J’aime

  2. L’émission a commencé en 2001 et sur le net en 2006, eh oui ça commence à dater.
    L’envie et la curiosité sont toujours là mais le temps me manque cruellement pour continuer en hebdo mais il y en aura une fin aout, et à la rentrée on va essayer d’en poster une ou deux par mois.

    J’aime

Laisser un commentaire