Emission du 9 Janvier 2019 (Speciale 1999 – 2eme partie)

smog-knock-knock-lp-vinyle-neuf-drag-city

LE TIGRE « Deceptacon »
LUSCIOUS JACKSON « Ladyfingers »
EVERLAST « Ends »
BETH ORTON « Stars All Seem To Weep »
EMILIANA TORRINI « Dead Things »
STINA NORDENSTAM « People Are Strange » (UNKLE Remix)
THE CHEMICAL BROTHERS « Asleep From Day » (ft Hope Sandoval)
LUNA « Dear Diary »
dEUS « Instant Street »
BUILT TO SPILL « Center Of The Universe »
SMOG « Cold Blooded Old Times »
STEREOLAB « The Free Design »
FIONA APPLE « Paper Bag »

8 réflexions sur “Emission du 9 Janvier 2019 (Speciale 1999 – 2eme partie)

  1. BRUNO dit :

    OMG toute la BO de ma vie d’étudiant…putain violente l’entrée en 2019😱😅
    Elles sont toutes là les filles de nos rêves indé:Beth Emiliana Stina Hope…les foldingues de Le Tigre et de Luscious J. ..que de folles soirées bon Dieu.
    Et LE MORCEAU : celui qui me collait au plafond encore et encore dans cette montée de guitares orgasmique que j’ai très rarement ailleurs depuis. DEUS c’etait mon extase instantanée.
    Merci my Deejay

    J’aime

  2. Anonyme dit :

    Tiens, quel bonheur de ré-entendre la voix de Mazzy Star !… et quel enchainement de titres dEUS – BUILT TO SPILL – SMOG, je n’ai pu m’empêcher de re-penser à Pavement, Swell etc… et le titre de Fiona Apple m’à rappelé aussi Brenda Kahn (ah, les 90’s…). Bon, c’est un peu tard mais…je te souhaites une bonne année 2019, Sami, et plein de découvertes musicales dans cette émission de qualité qui, je l’espère durera encore longtemps.

    J’aime

  3. J’ai failli passer le « Carrot Rope » de Pavement pour cette sélection 99.

    Par contre Brenda Kahn, je connais pas du tout mais les quelques morceaux écoutés ce soir sonnent un peu Fiona Apple en plus folk, un disque à recommander ?

    J’aime

Laisser un commentaire