Emission du 12 Juin 2019

paranoid-1559233476-640x640

DAPHNI « Sizzling »
AFRICA EXPRESS « Become The Tiger » (ft Damon Albarn)
ALOK, SEU JORGE & BID « E Depois (Que Sorte A Minha) »
MNDSGN « Sumdim »
RED AXES « Ho Chi Min » (ft. Bèo Dạt Mây Trôi & HCMC Students)
THE EMPEROR MACHINE « Function »
!!! « UR Paranoid »
MORCHEEBA « It’s Summertime » (Lindstrøm & Prins Thomas Remix)
RÓISÍN MURPHY « Incapable »
CHANNEL TRES « Sexy Black Timberlake »
RAPHAEL SAADIQ « Something Keeps Calling » (ft. Rob Bacon)

4 réflexions sur “Emission du 12 Juin 2019

  1. BRUNO dit :

    Excellente playlist pour bouger les fesses et que des valeurs sûres ! Très content de retrouver Roisin en si bonne forme !😁
    Tu m as fait la matinée au sport!

    J’aime

  2. Je devrais faire un partenariat avec une salle de sport, la dernière où j’ai été inscrit c’était plutôt des remixes ou reprises assez horribles 🙂
    Roisin Murphy ne sort plus vraiment d’album mais régulièrement des petites pépites en maxi, pas de tube mais à chaque fois c’est un régal.

    J’aime

    • BRUNO dit :

      HotFidelite est depuis des années mon seul moyen de survivre à mes heures de salle de sport hebdomadaires : supporter les daubes en boucle de Nrj12 ou de TraceTv c’est juste Pas possible..

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire