Emission du 26 Juin 2019

00-cassius_-_dreems-web-2019-fmc

CASSIUS « Calliope »
SHEITAN BROTHERS « Gardien Volcan »
GEORGIA « About Work The Dancefloor » (The Black Madonna Remix)
HOLY GHOST! « My Happy House »
YACHT « (Downtown) Dancing »
HOT CHIP « Echo »
METRONOMY « Salted Caramel Ice Cream »
MAUVAIS OEIL « Mes Nuits De Velours »
MAKALA « McEnroe »
STEVE LACY « Hate CD »
GEORGIA ANNE MULDROW « Bronx Skates »
!!! « Serbia Drums »

3 réflexions sur “Emission du 26 Juin 2019

  1. BRUNO dit :

    Rhhhhhhho c’était trop bien mais Euhhh 55mn ? Trop court !
    Une super playlist , fraîche à souhait pour supporter cette chaleur de gueux ! Tout cela rafraichit bien comme l’ ice cream de Metronomy (sauf « les draps de velours » de Mauvais oeil dans lesquels j’ai failli étouffer 🤣). Que du bon , rien à jeter et mention spéciale à Makala – moi qui n aime pas spécialement le rap, J ai bien accroché au morceau.

    J’aime

  2. L’album de Makala est trop long et part un peu dans tous les sens mais y a un truc « groove » qui fonctionne vraiment bien, ça change un peu des trucs dépressifs entendus à Marsatac cette année par exemple 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire