Emission du 8 Janvier 2020 (Speciale Vintage 1990)

1990COLLAGE

EMF « Unbelievable »
THE SOUP DRAGONS « I’m Free »
THE CHARLATANS « The Only One I Know »
THE LA’S « There She Goes »
THE SUNDAYS « Here’s Where The Story Ends »
COCTEAU TWINS « Cherry-Coloured Funk »
SOHO « Hippychick »
BEATS INTERNATIONAL « Dub Be Good To Me »
PRIMAL SCREAM « Loaded »
DEEE-LITE « Groove Is In The Heart »
GANG STARR « Jazz Thing »
DREAM WARRIORS « My Definition of a Boombastic Jazz Style »
MONIE LOVE « It’s A Shame »
MADONNA « Vogue »

11 réflexions sur “Emission du 8 Janvier 2020 (Speciale Vintage 1990)

  1. Ahaha ça faisait longtemps ! ça fait plaisir (surtout à ma femme elle est restée perchée dans les années 80′ 90′ musicalement parlant), c’est le genre d’émission que je conserve et que je réécoute avec plaisir sur l’autoroute des vacances ou en fin d’aprem. Excellent début d’année et de décennie à toi, merci pour ce RDV qu’on a tellement plaisir d’écouter depuis tant d’année. BoZO. Happy 20/20 Amour Gloire et Beauté.

    J’aime

  2. Zitoun dit :

    Une très bonne année Mr Sami, et que 2020 soit riche en pépites musicales, bon concerts et festivals. Du bonheur et de la santé aussi. Bonne continuation à ton émission, un rdv hebdomadaire qui fait du bien !

    J’aime

  3. Zitoun dit :

    Sympa cette cuvée 1990 !
    J’ai particulièrement apprécié avec The Charlatans
    (que je connaissait peu) de retrouver ce son « Madchester ».
    Le son des Cocteau Twins aussi.
    Bien aimé ré-écouter BEATS INTERNATIONAL et DEEE-LITE
    Ah, 1990, à l’internat du lycée, on écoutait(entre autres)
    avec mes potes le « technique » de new-order, new model army,
    pixies, « more » des Sisters Of Mercy… The house of love…
    The Neon Judgement… tellement de choses.
    Souvenirs bons à se remémorer.

    J’aime

    • J’ai failli passer les Pixies…
      En 1990 j’étais au collège pour ma part, et à l’époque j’ai découvert les 3/4 des morceaux diffusés cette semaine au top albums de Yvan Le Bolloch et Bruno Solo, et également les clips diffusés sur M6 et MCM (gratuite dans le sud à ses débuts, et à la programmation assez variée), une autre époque vraiment.

      J’aime

Laisser un commentaire