Emission Spéciale Vintage 1987

  • SPECIALE1987

R.E.M. « Its The End Of The World As We Know It (And I Feel Fine) »
THE SMITHS « Stop Me If You Think You’ve Heard This One Before »
PIXIES « The Holiday Song »
THE JESUS AND MARY CHAIN « April Skies »
BEASTIE BOYS « (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) »
SALT-N-PEPA « Push It »
MEL & KIM « Respectable »
BEATMASTERS & THE COOKIE CREW « Rok Da House »
ERIK B. & RAKIM « I Know You Got Soul »
CLAUDE NOUGARO « Nougayork »
ELLI MEDEIROS « A Bailar Calypso »
LES CALAMITES « Vélomoteur »
THE SUGARCUBES « Birthday »
PRINCE « Sign ‘O’ The Times »
THE CURE « Just Like Heaven » (Instrumental)

7 réflexions sur “Emission Spéciale Vintage 1987

  1. BRUNO dit :

    Mais quelle p**** d’année ! Je sais qu’on trouve le pire et le meilleur tout le temps, mais 87 c’était décidément incroyable. The Smiths REM Pixies Sugarcubes les Beasties the Cure Jesus & … c’est pas du best of c’est de l’or pur!
    Merci pour ce morceau totalement inconnu pour moi de Salt n Pepa et la minute nostalgie Mel & Kim.
    Bon les frenchies… mignons mais pas à la hauteur encore à cette époque (Daho n’avait rien sorti à cette époque ?). Et Nougaro.. je reconnais le talent littéraire mais sa voix ultra maniérée..jamais pu et pourrai jamais.
    Merci donc pour cette heure de bonheur en ces heures sombres tonton Lenoi…euh! Sami😉

    Aimé par 1 personne

  2. En 1987 coté Frenchies, dans la vraie vie, c’était surtout l’année de « Viens boire un p’tit coup à la maison », « T’en va pas » et « Joe Le Taxi ».

    Pour les prochaines, ce seront 2001, 1994 et 1979 mais je sais pas encore dans quel ordre.

    J’aime

  3. Zitoun dit :

    Ah, les Smiths, les Pixies, quel pied, et le souvenir de cet album des Beastie Boys
    « Licensed to Ill » acheté en K7 à l’epoque, ça pulsait dans le Walkman !

    J’aime

Laisser un commentaire