Emission Speciale Vintage 1976

PLAYLIST1976

AC/DC « T.N.T. »
THE RUNAWAYS « Cherry Bomb »
RAMONES « Let’s Dance »
THE MODERN LOVERS « Roadrunner »
THIN LIZZY « The Boys Are Back in Town »
HEART « Crazy On You »
BLUE ÖYSTER CULT « (Don’t Fear) The Reaper »
ROXY MUSIC « Love Is The Drug »
PAUL SIMON « 50 Ways To Leave Your Lover »
JEANETTE « Porque Te Vas »
MARVIN GAYE « I Want You »
DIANA ROSS « Love Hangover »
CANDI STATON « Young Hearts Run Free »
KC AND THE SUNSHINE BAND « That’s the Way (I Like It) »
BEE GEES « You Should Be Dancing »
WALTER MURPHY & THE BIG APPLE BAND « A Fifth of Beethoven »

5 réflexions sur “Emission Speciale Vintage 1976

  1. BRUNO dit :

    Une TRES belle année 1976. Pour le vin. La musique. Et pour ma naissance😬.
    Blague à part encore une superbe brochette musicale entre débuts punk disco à gogo et quelques douceurs comme Jeannette… le confinement s’allège pour 1h.🥰

    J’aime

  2. Ah super année en effet 🙂
    « Porque Te Vas » est la chanson que je passais en fin de mes dj sets à la plaine dans les 00’s, mais je crois que c’est la première fois que je la passe dans l’émission.

    J’aime

  3. Antoine Petitdemange dit :

    « 50 ways to leave your lover »… un titre que tu passais déjà en 2006-2007 quand j’écoutais l’émission pendant mes années étudiantes. Et qui a été repris en français (avec une traduction-google avant l’heure) par Michel Delpech !

    J’aime

  4. Ouh là tu as bonne mémoire et merci d’écouter toujours depuis.

    Il y a des dizaines de versions de ce morceau, je l’ai d’ailleurs découvert via une reprise, un peu electro par Playgroup en 2001.

    La version de Delpech est amusante, comme beaucoup d’adaptations en français à l’époque.

    J’aime

Laisser un commentaire