Emission du 9 Septembre 2020

DECLAN McKENNA « Rapture »
BOB MOSES « The Blame »
ZOMBIES IN MIAMI « Laser Cat »
JESSIE WARE « Step Into My Life »
DISCLOSURE « Mali Mali » (feat. Fatoumata Diawara)
GHETTO KUMBÉ « Djabe » (feat. Melanie)
LOUIS VEGA « Woman » (feat. George LaMond)
ACTION BRONSON « Latin Grammys »
ART OF TONES « Never Sleep »
BACHAR MAR-KHALIFE « Insomnia »
SABRINA BELLAOUEL « Nasser »
MARIE DAVIDSON & L’OEIL NU « Renegade Breakdown »
YELLE « Noir »
KLUB DES LOOSERS « Qui Perd Gagne »

5 réflexions sur “Emission du 9 Septembre 2020

  1. BRUNO dit :

    Tres belle émission mais alors le final MARIE DAVIDSON & L’OEIL NU / KLUB DES LOOSERS m’a fait sauter de joie! Entre mes rappeurs préférées et l’electro dark de la chanteuse du groupe Essaie pas (suis fan depuis le 1er album) , c’est grand bonheur. Mais pitié Sami, ne dis PAS que ça peut faire penser à Mylène Farmer !🤢😱

    J’aime

  2. Pas musicalement bien sûr mais pour les vocalises sur les passages en français m’y ont fait penser.
    Et aussi à des trucs encore plus improbables du style Armande Altai.

    J’espère que l’album sera aussi bien que les deux singles en tout cas.

    J’aime

Laisser un commentaire