Emission du 30 Septembre 2020

PIXIES « Hear Me Out »
BOB MOULD « Forecast Of Rain »
IDLES « Ne Touche Pas Moi »
THURSTON MOORE « Cantaloupe »
KEVIN MORBY « Wander »
CULTS « 8th Avenue »
FANTASTIC NEGRITO « Searching for Captain Save a Hoe » (feat. E-40)
SAULT « Free »
POOLSIDE « Getting There From Here » (Miami Horror & Lazywax Remix)
BONOBO & TOTALLY ENORMOUS EXTINCT DINOSAURS « Heartbreak »
KATY PERRY « Smile » (Marshall Jefferson Remix)
GROOVE ARMADA « Lover 4 Now » (feat. Todd Edwards) (Myd Remix)
HORSE MEAT DISCO « Message To The People » (ft Amy Douglas & Dames Brown)
BLUE HAWAII « Not my Boss! »
MARIE DAVIDSON & L’OEIL NU « C’est parce que j’m’en fous »

7 réflexions sur “Emission du 30 Septembre 2020

  1. BRUNO dit :

    Belle émission schizo comme j’aime 😊 une première partie qui arrache. confirmant tout le bien que je pense du dernier LP des Pixies (même si Kim Deal forever❤), et que Idles ferait presque peur.
    Superbe partie electro (katy Perry, guilty pleasure du mois!). Et Marie Davidson m’ a encore surpris : j’ai cru que c’était Yelle…ou un inédit de Lio! Décidément j’aime cette fille!

    J’aime

    • BRUNO dit :

      Oui. Je viens de le finir. Elle pioche dans un paquet d’influences (80’s mais pas que) mais c’est très éclectique et franchement réussi .

      J’aime

Laisser un commentaire