Emission du 9 Juin 2021

STUBBORN HEART « Against The Tide »
SOLOMUN « Out of Focus » (feat. Zoot Woman)
JUNGLE « Talk About It »
JESSIE WARE « Hot N Heavy »
ROISIN MURPHY « Shellfish Mademoiselle » (Paul Woolford Remix)
QUENTYN « Home Tonight » (Anoraak Remix)
ANORAAK « Karma » (feat. Sarah Maison)
LOU HAYTER « Telephone »
NICOLAS GODIN « Another Side » (feat. We Are KING)
BILLIE EILISH « Lost Cause »
BACHELOR « Back Of My Hand »
SLEATER-KINNEY « High In The Grass »
WOLF ALICE « Play The Greatest Hits »
VARSOVIE « Spectres »
MARILYNE LEONARD « Bateaux »
QUILLOUGHBY « Everyone Is Horrid Except Me (And Possibly You) »

4 réflexions sur “Emission du 9 Juin 2021

  1. BRUNO dit :

    Alors je comprends mieux pourquoi la parodie de Momo était si chiadée : si c’est les adorables Flight of the Conchords, rien de plus normal (ahhh « fou du fafa », quel hymne immortel !😄).
    J’ai adoré la triplette electrodisco du début, franchement obscène pour bouger les fesses- et définitivement pour bousiller le couvre-feu !
    Coup de cœur pour BACHELOR, c’est beau comme une B.O pour Christophe Honoré – donc Alex beaupain. Merci pour miss Léonard, comme je suis Pierre Lapointe , j’avais déjà repéré le joli titre.
    Bref, une playlist estivale qui met en joie.

    J’aime

Laisser un commentaire