Emission du 9 Fevrier 2022

SYL JOHNSON « I Hate I Walked Away »
SYL JOHNSON « Different Strokes »
ELI PAPERBOY REED « Mama Tried »
NOGA EREZ « Industry Baby »
TANK AND THE BANGAS « No ID »
LIFE ON PLANETS « Nomad Lyfe »
DJEUHDJOAH & LIEUTENANT NICHOLSON « Pas Si Vite »
TORO Y MOI « Postman »
CONFIDENCE MAN « Feels Like A Different Thing »
IBIBIO SOUND MACHINE « All That You Want »
MITSKI « That’s Our Lamp »
RÖYKSOPP « Impossible » (feat. Alison Goldfrapp)
DESTROYER « It Takes a Thief »
BONAPARTE & SOPHIE HUNGER « Daft Punk Spielen In Meinem Haus »
TEMENIK ELECTRIC « Manich Maleik »

3 réflexions sur “Emission du 9 Fevrier 2022

  1. BRUNO dit :

    Bon, certes , y a les reprises de Cat Power pour passer l’hiver, mais entre la trop cute version de « industry Baby  » et celle de LCD Soundsystem ( Sophie , petite coquine, depuis quand es-tu aussi groovy ?!), on est gâté !
    Beaucoup aimé le morceau de Mitski que j’avoue ne pas connaître, sucré et efficace. Destroyer ça donne la pêche comme c’est pas permis, et RÖYKSOPP  + Goldfrapp c’est bien sûr un combo ultra gagnant. Et je suis allé direct choper TEMENIK ELECTRIC sur Deezer!
    Bref, merci pour cette emission qui accompagne bien mes vacances😁

    J’aime

    • Coquine je sais pas mais « Halluzinationen », l’album de Sophie Hunger de 2020 qu’on avait passé avait des morceaux synthétiques similaires à cette reprise.
      Miski j’aime bien ses disques mais celui là est le plus accessible.

      J’aime

Laisser un commentaire