Emission du 21 Septembre 2022

HOLLIE COOK « Move My Way » (Black Science Orchestra Remix)
AU SUISSE « Thing »
DECIUS « Look Like A Man »
FRED AGAIN.. »Danielle (Smile On My Face) »
DAPHNI « Arrow »
BONOBO « ATK »
PLAID « C.a. »
BIBIO « Off Goes The Light »
DRY CLEANING « Gary Ashby »
WARHAUS « Desire »
CONG JOSIE « Lorelei in the Night »
BLOOD ORANGE « Jesus Freak Lighter »
FLOWEROVLOVE « I Gotta I Gotta »
JOHN LEGEND « Guy Like Me »
LEE FIELDS « Forever »

6 réflexions sur “Emission du 21 Septembre 2022

  1. BRUNO dit :

    Excellente série!
    3 titres à fond :AU SUISSE avait déjà frappé mes esgourdes l’autre semaine et décidément je prends ! DRY CLEANING c’est tout ce que j’aime, et FLOWEROVLOVE c’est juste adorable.
    Merci pour le doublé final, une leçon d’élégance.
    A propos d’élégance, es-tu allé voir au ciné « moonage daydream », le docu sur Bowie?
    J’en suis ressorti le cerveau à l’envers : 50% d’images pour moi inédites, un montage halluciné et une manière de faire une bio encore jamais vue! 2h20? Les potes et moi a la fin on a dit en chœur : »déjà, ?encore! »

    J’aime

  2. Zitoun dit :

    De l’électronica de grande qualité avec « Au Suisse », et Bonobo aussi , un régal. Bien apprécié aussi le titre de Dry Cleaning et le superbe final de Lee Fields.

    J’aime

Laisser un commentaire