Emission du 15 Fevrier 2022

DEPECHE MODE « Ghosts Again »
THE WAEVE « Someone Up There »
PVRIS « Goddess »
MODEL/ACTRIZ « Amaranth »
SLOWTHAI « Feel Good »
MAELSTROM & LOUISAHHH « Burn »
ACID ARAB « Döne Döne »
DJANGO DJANGO « Complete Me » (feat. Self Esteem)
C.A.R. & PATRICE BÄUMEL « Four Down »
AGAR AGAR « The Visit »
JESSIE WARE « Pearls »
ANTONY SZMIEREK « Rock and a Calm Place »
SLEAFORD MODS « Force 10 From Navarone » (feat. Florence Shaw)
ALFA MIST « 4th Feb (Stay Awake) »
WAX TAILOR « Shaman In your Arms » (feat. Jennifer Charles)

5 réflexions sur “Emission du 15 Fevrier 2022

  1. BRUNO dit :

    Un put*** de démarrage d’émission en fanfare entre nos waveux survivants préférés , PVRIS ou SLOWTHAI (qu’ils sont bons eux!!!). Plus j’écoute Acid Arab, plus je pleure d’avoir loupé le concert à l’espace Julien …JESSIE WARE, normalement c’est pas ma came, mais là elle m’enchante.
    Et ce final…que dire ? sinon que Jennifer, je t’aime toujours d’amour depuis…20ans?

    J’aime

    • Elysian Fields l’album qui les a découvert c’était début 1997, ils repassent à Marseille à La Meson début juin.
      Ce morceau avec Wax Tailor rappelle la collaboration avec Dan The Automator « lovage »

      J’aime

      • BRUNO dit :

        Trop heureux de savoir que je ne suis pas le seul à le souvenir de Lovage: c’est exactement mon ressenti à l’écoute du morceau !

        J’aime

Laisser un commentaire