Emission du 3 Janvier 2024 (Speciale Vintage 2004)

MOUSSE T « Is It Cos I’m Cool? » (feat. Emma Lanford)
N*E*R*D « She Wants To Move »
THE ZUTONS « Pressure Point »
THE BEES « Chicken Payback »
THE DEAD 60’S « Riot Radio »
THE VON BONDIES « C’mon C’mon »
THE STREETS « Fit But You Know It »
M.I.A. « Galang »
THE CHEMICAL BROTHERS « Galvanize » (feat. Q-Tip)
!!! « Pardon My Freedom »
SCISSOR SISTERS « Filthy/Gorgeous »
THE PRODIGY « Girls »
RACHEL STEVENS « Some Girls »
HOT CHIP « Down With Prince »
JUNIOR BOYS « Birthday »

3 réflexions sur “Emission du 3 Janvier 2024 (Speciale Vintage 2004)

  1. Anonyme dit :

    Eh bien à ma grande honte, j’avoue que je ne connaissais pas ce morceau de Mousse T, vachement addictif ! Pour le reste on retrouve des vieux copains qui sont toujours aussi modernes et dévastateurs : NERD (quand Pharrel n’était pas encore un porte-manteau) , the Steets (ahhh toi aussi t’as pensé à Blur!!), !!!, les frères chimiques, Prodige, ces dingos de Scissors sisters (il manque ce con!). Merci pour la petite pépite finale: miss Stevens, je prends!
    Bonne année 2024 Sami , mais avec toi ça commence toujours bien! 🫠
    BRUNO

    J’aime

    • Anonyme dit :

      Oui le single de Mousse T est passé inaperçu en France, comme beaucoup de pop sucrée à la Girls Aloud (qui seront dans une prochaine vintage) qui n’ont jamais traversé la manche.

      J’aime

Laisser un commentaire