Emission du 4 Mai 2011

TOM VEK « A Chore »
WHOMADEWHO « Every Minute Alone »
AUSTRA « Lose It »
KEREN ANN « Je Fume Pour Oublier Que Tu Bois »
JESSICA 6 « Prisoner Of Love » (ft Antony Hegarty)
YUKSEK « On A Train » (The Magician Remix)
KATY B « Easy Please Me »
SANTIGOLD « Go » (ft Karen O)
BEASTIE BOYS « Don’t Play No Game That I Can’t Win » (ft Santigold)
SEBASTIAN « Embody » (DJ Premier 95′ Breaks Remix)
BOOTSY COLLINS « Don’t Take My Funk » (ft. Catfish Collins & Bobby Womack)
DENNIS COFFEY « All Your Goodies Are Gone » (Ft. Mayer Hawthorne)

6 réflexions sur “Emission du 4 Mai 2011

  1. BRUNO dit :

    ô joie une reprise de Bashung; par contre je ne sais pas -encore- ce que vaut l’album en entier: la pub a un effet tue l’amour…

    J’aime

  2. Y a guère que Nagui et Pullicino qui soient capables d’écouter ce genre de disque en entier mais ça me fait super plaisir de réentendre Keren chanter en français.

    J’aime

  3. BRUNO dit :

    Merci Deezer! ai donc entendu la chose en entier hier: effectivement quelques purges là-dedans!!!A part 3 ou 4 petits bonheurs (Keren Ann donc, Noir Dez impeccable…) des fautes de gouts (Vanessa P., BBBurnes, ce genre) et des évidence qui font flop (Miossec, Biolay). Encore une fois bof bof les albums tribute.

    J’aime

Laisser un commentaire