Emission du 25 Mai 2011

THE KDMS « Tonight »
POLLYESTER « Concierge d’Amour »
GUS GUS « Over »
FM BELFAST « New Year »
JUNIOR BOYS « Itchy Fingers »
YOUNG MONTANA? « Sacré Cool »
DJ SHADOW « I Gotta Rokk »
TYLER, THE CREATOR « Sandwiches » (Ft Hodgy Beats)
ZOMBY « Things Fall Apart » (ft. Panda Bear)
SKREAM « Where You Should Be » (Shy FX Remix)
SBTRKT « Wildfire » (ft Little Dragon)

Lien dans les commentaires

4 réflexions sur “Emission du 25 Mai 2011

  1. BRUNO dit :

    youuouhouou il est de retour le Praguois 😉 alors reposé? de bonnes nouveauté en magasin? Je vais vite écouter l’émission pour savoir comment se prononce le dernier groupe diffusé: « SBTRKT » 😀
    PS: je sais que c’est pas trop dans le genre de la maison, mais tu serais un amour si tu diffusais un ptit extrait du dernier Bon Iver… 😀

    J’aime

  2. Alors l’enchainement fatal Shellac mardi, Papas Fritas hier, DJ Shadow ce soir et Jon Spencer lundi, en plus de mon vrai boulot pas trop le temps de me reposer cette semaine mais je vais pas m’en plaindre hein 🙂

    SBTRKT se prononce « Subtract »

    Bon Iver pas encore écouté le nouvel album, mais y aura bientôt une émission « tranquille » avec les trucs calmes que j’arrive jamais à caser du genre Fleet Foxes ou Cass McCombs.

    J’aime

  3. BRUNO dit :

    Ah! on va l’appeler le forçat de l’Indie bientôt! Tu nous diras ce que valait Papas Fritas (souvenir ému du single … y’a 11 ans au moins non?).
    Chouette ce programme cool, ça fera un ptit frère au « vendredi cool » de Lenoir 😉

    J’aime

Laisser un commentaire