Emission du 3 Octobre 2012

BAT FOR LASHES « All Your Gold »
LESCOP « La Nuit Américaine »
MELODY’S ECHO CHAMBER « I Follow You »
THE BEWITCHED HANDS « Words Can Let You Down »
BETTY LAVETTE « Crazy »
LAVENDER DIAMOND « I Don’t Recall »
WHY? « Strawberries »
TILLY AND THE WALL « All Kinds Of Guns »
THE CORIN TUCKER BAND « Neskowin »
DUM DUM GIRLS « Season In Hell »
RINGO DEATHSTARR « Drag »
STILL CORNERS « Fireflies »

Lien dans les commentaires

4 réflexions sur “Emission du 3 Octobre 2012

  1. sghazari dit :

    Salut Sami,
    Je viens de decouvrir que Melody’s Echo Chamber ‘plebiscitee de l’autre cote de l’atlantique et ayant une bonne critique de la part de Pitchfork’ est ……. de Puyricard !
    Hallucinant!

    J’aime

  2. Ah y a un pote facebook qui m’en avait parlé, je répète ma blague « Puyricard sinon rien » 🙂

    En même temps quand tu vois le succès mondial de M83 d’Antibes rien n’est impossible !

    J’aime

Laisser un commentaire