Emission du 5 Novembre 2014

classicsSLEATER-KINNEY « Bury Our Friends »
SHE & HIM « Stay Awhile »
BELLE AND SEBASTIAN « The Party Line »
SHAMIR « On The Regular »
RUN THE JEWELS « Love Again (Akinyele Back) » (ft. Gangsta Boo)
STALLEY « Always Into Something » (ft. Ty Dolla $ign)
MARY J BLIGE « Pick Me Up »
MUNK « What Do U Want From Me? »
VON SPAR « One Human Minute »
METRONOMY « I’m Aquarius » (Claptone Remix)

Lien dans les commentaires

4 réflexions sur “Emission du 5 Novembre 2014

  1. BRUNO dit :

    Oh! le bel enchainement SHE & HIM / BELLE AND SEBASTIAN, ah! le chouette remix de Metronomy! Merci de nous faire oublier ce froid de gueux et ces pluies diluviennes monsieur Sami 🙂
    A part ça, pas de compte rendu du concert du Moz…parce que pas de concert! Les musiciens ont choppé une gastro, nous avons été avertis 2 heures avant le coup d’envoi… désespoir! Un hypotétique retour de Momo à Lyon est prévu , mais quand?
    Petite consolation , Peter Peter dans 8 jours, j’y serai 😀

    J’aime

  2. Eh oui j’ai pensé à toi et à d’autres qui ont fait le déplacement pour rien 😦
    Peter Peter tombe le même soir que St Vincent à Nimes, si par malchance je ne vais pas voir cette dernière c’est possible qu’on se recroise au PAG cher ami, en espérant qu’ils n’annulent pas comme ils le font pour Mustang cette semaine.

    J’aime

    • Zitoun dit :

      Bien apprécié les deux morceaux de Shamir et de Run the Jewels.
      Eh oui j’ai été déçu de l’annulation de Mustang, cela aurait pu être sympa…

      J’aime

Laisser un commentaire