Émission du 28 Janvier 2015

erase1 DEMIS ROUSSOS « When I’m A Kid »
MARK RONSON « In Case of Fire » (ft Jeff Bhasker)
BC CAMPLIGHT « Just Because I Love You »
BELLE AND SEBASTIAN « Ever Had a Little Faith? »
SLEATER KINNEY « Hey Darling »
ERASE ERATTA « In Death I Suffer »
BJÖRK « Quicksand »
GHOST CULTURE « Giudecca »
ETIENNE DE CRECY « Family » (ft Baxter Dury)
SOULEANCE « Discocaine »
DJ OIL « Seasons »
DEMIS ROUSSOS « I Dig You » (Todd Terje Housemix)

Lien dans les commentaires

3 réflexions sur “Émission du 28 Janvier 2015

  1. BRUNO dit :

    Bon après Nana Mouskouri, Demis Roussos. Logique. Dis moi, t’as des parts de marché dans la Feta Salakis? :-))
    Blague à part, je vais totalement dans ton sens: Demis, c’est mon enfance, lorsque mon père mettait à fond dans la voiture ses k7 des Aphrodite’s child; me rappelle de l’écart entre les grosses guimauves des 80 (« Quand je t’aime » et autres horreurs) et des fumettes psyché de notre gorille grec dans les 70′. Mon papa est inconsolable…
    Outre ce revenant (littéralement), très surpris d’entendre Björk; elle, mon grand amour des 90′ (j’étais au fan club quand même…), que je n’écoute plus depuis Vespertine; l’équilibre miraculeux entre pop et expérimental est depuis longtemps rompu en faveur du deuxième hélas; Medulla et autre Volta me sont inaudibles; et c’est pas ce « quicksand » (j’ai espéré 3 secondes que c’était une reprise de Bowie!) qui va me réconcilier avec elle.
    Très chouette en revanche le transformisme de Baxter Dury en Barry white; BO des prochaines galipettes? ahaha

    J’aime

  2. Héhé non, en plus j’ai jamais les pieds en Grèce, et avant de m’y interesser la carrière de Demis m’évoquait surtout ce sketch

    Pour Björk j’ai passé le morceau le plus court mais pas le plus accessible, je trouve que c’est un bel album mais qui s’écoute plutôt d’une traite.

    Vu qu’elle en a à priori fini avec sa période expérimentale je ne serais pas mécontent qu’elle nous ressorte un disque jazzy à la « Gling glo » histoire de boucler la boucle, mais je doute qu’elle en ait vraiment envie.

    Pour les galipettes sur le superdiscount on attendra un remix ou un ré-edit un peu plus long non mais !

    J’aime

Laisser un commentaire